Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

 - 
7415 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Alimentation

Bonjour, il est mentionné dans les accessoires associés et non fournis, un câble d'alimentation électrique... Est-il vraime,t obligatoire ? Je n'ai rien vu qui fonctionne avec l’électricité... Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Alimentation

  • Normal ,il mentionne tous les accessoires qui pourrait être fournis avec différentes gazinieres, celle ci étant au entièrement gaz il te serait inutile
  • Pas du tout je l'utilise sans :-)
  • Bonjour, Personnellement je ne l'ai pas mis... Vus que dessus riens ne fonctionne au courant. Et il fonctionne quand même très bien.
  • Pas de câble électrique nécessaire en supplément. Il faut acheter en plus le tuyau de connexion à l'alimentation gaz.
  • SES QUI A UN GRILLE DANS LE FOUR
  • LE FOUR IL FONCTIONNE AUSSI AVEC UNE BOUTEILLE DE GAZ ????
  • oui, quand les livreurs m'ont livré, ils m'ont vendu le cable qui était nécessaire
  • En lisant vos messages il semble que nous n'ayons pas tous la même version le mien avait une plaque électrique et le four électrique la plaque fonctionnait très mal et les boutons de la gazinière s'effacaient.
  • En lisant vos messages il semble que nous n'ayons pas tous la même version le mien avait une plaque électrique et le four électrique la plaque fonctionnait très mal et les boutons de la gazinière s'effacaient.
  • pas de câble nécessaire juste le tuyau de gaz,rien ne fonctionne à l'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit