Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4662 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

vous reprenez mon ancienne machine?

Bonjour je voudrais l acheter mais je suis seule et je fais comment avec mon ancienne machine! Merci

Consulter les 14 réponses à la question vous reprenez mon ancienne machine?

  • Bonjour TU te rend en magasin et tu pose ta +-*/ de question qu'es tu nous emmerde avec tes mail moisi J'ai 100 ans a vivre est bien d'autre delire a faire que voter FN ou tout autre parresse du a votre cerveau manipuler par la connerie infantille. Sur ceux foutez moi la paix
  • je n'avais pas d'ancienne machine, c'était mon premier emmenagement. vous devriez vous fier aux autres commentaires je pense : les livreurs doivent certainement vous la reprendre. cordialement
  • Les livreurs te la reprenne tout simplement
  • Demandez au vendeur de la reprendre, si possible. Ils sont très aimable.
  • Bien sûr, Darty vous reprendra votre vieille machine, vous n'aurez rien à faire, c'est une maison sérieuse.
  • Bonjour Darty reprendra votre ncienne machine gratuitement il suffit de les avertir quand vous achèterez la machine cordialement
  • Bonjour, ils s'occupent de tout, vous n'avez rien à faire, il faut juste leur indiquer que l'ancienne est à reprendre.
  • Bonjour, Aucun problème que des solutions. Sachez que Darty propose des facilitées de paiements en 3 ou 4 fois si cela peux vous soulager. Darty reprend également votre ancienne machine, c'est un service gratuit vous avez juste a le signaler lors de l'achat de votre machine. Je vous conseille cette machine je n'ai aucun problème avec.
  • Mais oui, on vous posera la question à la commande: "Faut-il repensez une ancienne machine?" et là vous leur dîtes que oui et vous n'auriez rien à faire qu'à écouter leurs explications pour vous servir de la neuve. Bon courage.
  • Bonjour le marchand reprend votre ancienne machine bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit