Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4662 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Tambour de la machine

Bonjour Je possède le lave linge proline PFL106F depuis une semaine. lorsque la machine tourne, le tambour semble avoir du jeu et tape contre la porte et l'arriere de la machine . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Tambour de la machine

  • Bonjour Merci pour vos réponses. j'ai fait tourner la machine aujourd'hui et il n'y a eu aucun comportement anormal. Je ne comprends pas ce qui s'est passé , j'espère que tout fonctionnera correctement maintenant.
  • Non pas de problème
  • Bonjour, je n ai pas de pb avec cette machine. Appeler le service client pour qu'il vous la change.
  • Je n ai aucun soucis avec le lave linge je ne rien faire pour vous la nôtre fonctionne très bien
  • Je n'ai pas ce problème car il faut que la machine soit à niveau sans cela voir avec le sav.
  • Je possède le même depuis quelques mois et je n'ai pas ce genre de soucis..
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a un mois et je n'ai pas ce problème. Au contraire elle fonctionne très bien. Elle a été installée par les livreurs. Vérifiez si elle est bien calée.
  • Bonjour, Non désolée jamais eu ce problème. La machine fonctionne bien. Bonne journée Stéphanie
  • Bonjour Lave-linge acquis le 22 mai 2015. Pour le moment très satisfaite, aucun problème de tambour qui tape. A noter, le lave-linge est utilisé une fois par semaine, rarement plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit