Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4663 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Problème porte PROLINE - PFL 106F

Bonjour, Je viens chercher ici des conseils pour un problème avec la porte mon lave-linge. Lorsque j'allume la machine après avoir chargé le tambour et fermé la porte, le voyant indiquant 20° clignote et la machine émet un son. Je ne peux alors plus choisir le programme et la porte se bloque. Le guide d'utilisation indique que ceci arrive quand la porte est mal fermée mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant, depuis 8 mois d'utilisation merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème porte PROLINE - PFL 106F

  • bonsoir, il me semble que s'est par ce que le cycle de lavage n'est pas terminé, comme si vous l'aviez mis en pause pendant le lavage, il faut laisser la machine s'arrêter toute seule. j'espère vous avoir été utile.
  • Désolée, ne pouvons rien faire pour vous. Matériel trop jeune. On verra à l'usage
  • désolée, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème...je regrette juste d'avoir acheté cette marque et ce modèle en particulier !
  • Désolée mais je ne connais pas de problèmes sur cette machine elle fonctionne très bien
  • Bonjour moi aussi sa m'arrive je tape un petit coup dessus et remet mon programme
  • Bonsoir, merci pour votre réponse. Cependant le dernier cycle que j'ai effectué c'était dimanche et il s'est terminé correctement comme d'habitude. Je vais essayer de regarder de ce coté la! Bonne soirée
  • Désolée, mon lave-linge est très récent je ne peux vous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit