Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4662 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Panne machine à laver proline

Bonjour Ma machine tourne mais des kon arrive en essorage et bip et sarete... on a vérifier la pompe le tuyau mais rien n'y fait.... merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne machine à laver proline

  • ancien pro de vente électroménager, je donne le même conseil que patrcikk6759 . Toutefois,il n'est pas précisé si le phénomène date de la première utilisation de la machine ou sinon combien de temps elle a fonctionné correctement.
  • Bonjour une loi européenne vous garantis pendant deux ans sur cette machine quelle que soit le lieu d'achat. Vous pouvez donc solliciter le SAV sans frais si votre machine à moins de 24 mois
  • Nn j'ai essayer à vide es ça le fait quand même
  • Même commentaire que Geraldine, machine trop chargée.
  • Il se peut que la machine soit trop chargée, ou que le linge dedans est particulièrement absorbant ce qui faut que c'est trop lourd au moment de l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit