Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4662 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Essorage

vBonjour Je viens d'acheter ce lave linge et je ne comprends pas du tout combien de temps dure l'essorage. Coton 60 ou 40 :ok, coton 30 avec peu de linge : ne finit jamais, synthétiques 40 avec beaucoup de poids : j'ai arrêté le lave linge. Qui peut m'aider? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Essorage

  • Merci de votre réponse,. Rassurée que je ne sois pas la seule. Ce n'est pourtant pas ma 1ère machine
  • bonjour je ne sais pas vous répondre je n'ai pas eu le telps ni le besoin d'utiliser ces programmes, mais ce que j'ai pu utiliser, tel le programme dit "court", je constate que c'est long et que ça rince 2 fois ! pour l'instant, je ne suis pas plus contente que ça de cette machine, mais à mon niveau seulement
  • Je ne comprends pas non plus l'essorage pour cette machine...
  • Bonsoir, Cette machine est moyenne et spéciale. J'ai remarqué que si on faisait un programme normal à basse température, le temps augmentait pas mal ... Donc j'utilise (si c'est pas sale) essentiellement les programmes rapide et les programmes classiques quand c'est sale. Bon courage.
  • Au début je positionnnais mal le bouton rotatif et sélectionnait par erreur le programme coton dont la durée est effectivement assez longue. Le programme synthétique lui est a mon avis normal sur sa durée. Le programme court lui est conforme a ce qu'on en attend.
  • Bonjour et merci de votre réponse. J'ai voulu la tester sur plusieurs programmes avec peu et beaucoup de linge. C'est un achat récent. Ce n'est pas cette machine qui contribue aux économies d'au et surtout d'énergie Le livreur m'a dit que le lave linge pesait pour essorer, ce qui n'est pas dans le descriptif. Je pensais qu'il y avait une touche essorage et suis déçue
  • Bonjour et merci beaucoup de votre réponse. Pour moi, c'est un lave linge d'appoint, j'ai une A EG au top mais beaucoup plus cher. Mais j'ai préféré l'essayer sur plusieurs programmes. Elle tourne longtemps : super les économies d'énergie et d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit