Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4663 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

dysfonctionnement arrivée d'eau

Bonjour dès ouverture du robinet la machine prend de l'eau sans arrêt que faire merci

Consulter les 8 réponses à la question dysfonctionnement arrivée d'eau

  • Il doit y avoir un probleme, car moi une fois qu'elle a pris ce qu'il lui faut aucun soucis.
  • Vous devriez demander à votre vendeur il devrait pouvoir trouver une solution car je n ai aucun probleme et elle fonctionne impeccable Si vous êtes sous garantie pensez y !
  • La vanne d'arrivée est sale ou défectueuse
  • bonjour, moi aussi, j'ai été étonnée la première fois que je m'en suis servie, apparemment c'est géré électroniquement et elle fonctionne bien quand même.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Je pense que c'est la pompe de la machine qui dysfonctionne. Il faut appeler le sav soit pour réparation, soit pour l'échanger. Bon courage
  • bonjour, comme on vous le dit, contactez le SAV car je n ai pas eu ce problème et hormis une vanne électronique, je ne vois pas d ou vient le problème . et si vous n etes plus sous garantie coupez l eau manuellement. cordialement. LUC
  • Désolée, je ne peux vous répondre. Je l'ai échangée très rapidement car le manque d'essorage ne me convenait pas.
  • bonjour votre programateur semble etre en cause.en effet le dosage de la quantite d'eau est gere electroniquement.vidangez si vous pouvez et contactez le sav ce sont des gens efficaces.cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit