Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL106F

PFL106F

 - 
4663 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

accesoires

Bonjour, Est ce que les tuyaux de vidange et remplissage sont fournis avec l' appareil? merci

Consulter les 19 réponses à la question accesoires

  • bonjour est ce qu'il est bruyant a l'essorage merci pour la réponse
  • Bien sur ca va de soi
  • les tuyaux étaient fournis
  • oui mais le tuyau de vidange n'est pas très long
  • a priori oui car je n'ai absolument rien fourni et l'appareil a été installé par le technicien sans problème.
  • Bonjour, jai achetei vers mars cet appareil. oui il est vendu avc le tuyau de vidange et remplissage celui reliant à l'arrivée deau. Au moment de l'installation, etant donne que mon arrivée d'eau nest pas proche de la machine a laver, les installateurs ont du en rajouter un autre tuyau car celui fourni ete trop court, cela mas coûte 5euros de plus. En esperant avoir pu vous aider dans votre choix.
  • Oui, tout est fourni.
  • Bonsoir , oui tout est fournit avec la machine , et si vous choisissez la livraison a domicile les installateurs installent tout et la teste avant de partir.
  • Tous étaient fournis pour la mise en marche. Je suis très satisifé. Le bruit le connais pas. La machine est dans une pièce à l’extérieur de la maison
  • Oui, ils y sont.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit