Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8300 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

lave-linge déjà existant

Bonjour, Que dois-je faire avec ma machine à laver déjà existante si j’achète ce produit? Dois-je l'enlever moi-même ou l'installateur m'aidera-t-il? Merci d’avance pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question lave-linge déjà existant

  • Bonjour,pour ma part l'installateur a tout fait, ils étaient deux lors de la livraison et ils ont pris directement mon ancienne machine et installer tout en m'expliquant comment la nouvelle machine fonctionner c'était parfait d'ailleur j'en suis très content elle marche nickel et ils m'ont installer également un adoucisseur d'eau pour environ 20¬ de plus à l'installation, j'espère que ça réponds à vos attentes, bonne journée.
  • Bonjour, lorsque j'ai acheté ce lave-linge, la livraison a été organisée par le vendeur grâce à un questionnaire très précis (où voulions-nous l'installer, était-ce en hauteur etc...) il me semble que vous pouvez renseigner le fait que vous souhaitez que votre ancien lave-linge soit repris. Normalement, cela ne pose pas de problème. Au passage, la machine fonctionne parfaitement bien !
  • Bonjour.Les livreurs (à deux) ont été extra de livrer, déballer, mettre en place et tester le bon fonctionnement du lave-linge en effectuant une mise en eau. Ont remporté tous les emballages encombrants, et débarrassé l'ancien appareil électro ménager hors d'usage. Pour conclure, ils ont effectué un service clé en main, un service prêt à l'emploi. Extra bien. Merci d'assurer ce type de service, ou de conclure ce type de service avec leurs transporteurs/livreurs prestataires. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit