Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

lave-linge déjà existant

Bonjour, Que dois-je faire avec ma machine à laver déjà existante si j’achète ce produit? Dois-je l'enlever moi-même ou l'installateur m'aidera-t-il? Merci d’avance pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question lave-linge déjà existant

  • Bonjour, lors de l'achat il suffit de spécifier que vous avez votre ancienne machine à reprendre. Lors de la livraison ils emmèneront l'ancienne pour quelle soir recyclée. Bonne journée.
  • Bonjour le livreur se doit de le reprendre. C'est pour cela que l'on paye l'eco taxe sur tout les electro menagé.


  • Si vous faites livrer le livreur reprend l'ancienne machine si vous emportez vous ramenez l'ancienne et vous echangez avec la nouvelle ils dechargent et s'occupent de tout

  • ils vous la reprennent lors de la livraison

  • les livreurs vous aideront a enlever l'ancienne machine et remettrons la nouvelle en place et la mettras en service

  • BonjourLors de votre commande il y a une case à cocher si vous voulez que le livreur reprenne votre ancienne machine c'est gratuit
  • ATTENTION MILLOTM1148 ce n'est pas une obligation !!!! c'est si vous le désirez seulement c'est un service supplémentaire trés appréciable.

  • Bonjour un e indication à mettre si vous voulez qu'on reprenne votre ancienne machine ou qu'on vous installe la nouvelle . Trés professionnel travail impeccable Si vous commandez un autre lave linge quand vous renseignez votre commande pour la livraison il y a

  • bonjour,aucun problème, vous prévenez le vendeur que vous avez l'ancienne à enlever et lors de la livraison ils vous la prennent.
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave linge via Internet, j'ai donc simplement coché une case lors de ma commande pour signaler qu'il y avait un ancien appareil a reprendre. la livraison s'est déroulée sans problème et l'ancien appareil a ete repris (pourtant j'habite au 3 étage dans ascenseur&° Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit