Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8300 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Eau coule du tiroir

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait de l'eau qui coulait du tiroir de ma machine peu de temps après avoir lancé le programme. A la fin j'ai une flaque assez grosse et ceci se produit à chaque fois. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Eau coule du tiroir

  • Bonjour, je n'ai pas encore rencontré ce problème, il faut dire que j'utilise cette machine depuis très peu de temps. Il me semble quand même que ce n'est pas normal. Avez-vous nettoyé les compartiments du tiroir, il arrive parfois que l'assouplisseur ne s'évacue pas complètement et finisse par obstruer l'écoulement d'où un possible débordement?? Désolée de ne pas pouvoir mieux vous aider. Cordialement

  • bonjour l'eau coule du tiroir du haut là ou vous mettez la lessive ? ou en bas là ou il y a une trappe à droite ? si c'est en bas cela m'est déjà arrivé il faut ouvrir la trappe et nettoyer ou enlever des saletés qui doivent gêner

  • Bonjour

    Non j'ai jamais eu ce problème. Pensez à bien nettoyer en bas, des fois ça bouche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit