Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF20

PF20

Voir la description

Fonction ventilation froide Sécurité anti-basculement 2000 Watts 2 allures de chauffe

Rejoindre

le chauffage est il silencieux

Bonjour, le chauffage est il silencieux ? Mer i d’avance ?

Consulter les 27 réponses à la question le chauffage est il silencieux

  • Merci à tous
  • Pas vraiment silencieux.
  • Bonjour Le chauffage n'est pas silencieux. Il est soufflant Cordialement
  • Tout dépend de la puissance choisie. Au maximum il est bruyant effectivement. Chauffe vite une petite salle de bain.
  • Bonjour. Le chauffage est relativement silencieux. C est un très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.
  • Il est légèrement bruyant mais ça ne gêne pas du tout!
  • Bonjour, Il n'est pas parfaitement silencieux, mais assez discret. Dans une salle de bain fermée, il ne dérange absolument pas les dormeurs de la pièce d'à côté.
  • il est silencieux oui, mais ne pas le faire fonctionner trop longtemps c'et un petit chauffage d'appoint pour sdb
  • Bonjour, Non, il ne l'est pas. Mais je trouve que son bruit n'est pas vraiment gênant pour l'utilisation que j'en fais à savoir chauffer la salle de bains pendant ma douche. Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider. Bonne soirée
  • Le même qu'un ventilateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit