Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCV50

PCV50

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 3 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 41 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Taille du four en cm

Bonjour, cette cuisinière m’intéresse mais je m’interroge sur la taille du four. Savez combien fait-il en largeur et en profondeur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Taille du four en cm

  • Je suis d'accord sur les dimensions annoncées par DjamelD8337 profondeur 33 cm
  • Bonjour Alors la largeur du four et de 40 cm et la profondeur est de 44 cm et je suis très satisfaite je fait des tartes flambées , des pizzas aucun souci j'ai même fait plusieurs sortes de gâteaux voilà en tout cas je suis pas dessus de mon achat !!!
  • P=31 L=35 Petit four en profondeur beaucoup de plats ne rentrent pas et les pizzas c'est limite.
  • j'ai cette cuisinière également , et le four fait 37 cm en largeur et 35 cm en hauteur
  • Je ne suis pas certaine, mais il doit faire maximum 50cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit