Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCV50

PCV50

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 3 foyers jusqu'à 1700 W Capacité du four 41 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

cordon

bonjour faut il acheter un fil ou cordon spécial pour l'installation ???

Consulter les 25 réponses à la question cordon

• non,il est fourni
  • Ce produit n'en était pas muni quand je l'ai acheté et j'ai pris le WPRO CORDON ELECTRIQUE 32A
  • Ce produit n'en était pas muni quand je l'ai acheté et j'ai pris le WPRO CORDON ELECTRIQUE 32A
  • Bonjour, j'ai ce produit depuis plus d'un an, mais à l'époque non il ne fallait rien acheter en plus tout était fonctionnel
  • bonjour, non ce n'est pas nécessaire le branchement se fait directement sur une prise de terre
  • Non rien du tout, tous est fourni
  • J'ai fait l'erreur d'en acheter puisqu'il était mentionné "non fourni" alors que si. Pas la peine donc d'en acheter un.
  • Bonjour! Oui il faut acheter une prise (une fiche) qui n'est pas fournie avec ou alors il faut le brancher directement dans la prise murale, c'est à dire connecter directement les fils à l'intérieur de la prise murale, mais dans ce cas, il faut s'y connaitre un minimum. Personnellement, c'est un ami qui me l'a branché directement dans la prise du mur.
  • Bonjour. Le cordon d'alimentation est fourni et installé par le livreur. Il n'y a rien à faire. Aussitôt branché, l'appareil fonctionne nickel.
  • Noble cordon est fourni Non le cordon est fourni avec L appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit