Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Odeur plastique

Bonjour Je viens d acheter ce sèche linge et il dégage une forte odeur de plastique même après quelques utilisations. On sent l odeur dans la pièce quand il tourne et cela imprègne les vêtements, le tambour sent également fort. Y a t il un souci ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Odeur plastique

  • Bjr j'ai eue cette odeur le 1er jour chose que je trouve normale pour une 1ere utilisation,Mais je ne la sens plus,j'adorais cette odeur de neuf Ça n'a imprégné ni mes vêtements,ni rien d'autre Je vous souhaite une bonne utilisation,car moi j'en suis très très satisfaite. Bises à vous
  • Certainement car nous ne sommes pas soumis à ce genre de problème. Si cela joue également sur les vêtements point de vue odeur,c'est qu'il y a un réel problème. Appelez le SAV
  • Bonjour, L odeur est passée au bout de deux sechage
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème d'odeur de plastique avec ce sèche-linge: je pense effectivement qu'il y un problème.
  • Bonjour là cela devient inquiétant il vaudrait mieux contacter directement de vendeur. Bonne journée
  • Le mien n'a pas d'odeur....il fonctionne très bien
  • pas de problèmes avec cet appareil , cela fait plus d un an que je l utilise
  • Bonjour oui je pense qu'il y a un soucis parce le mien dégage aucune odeur il fonctionne parfaitement j'avais eu un soucis avec l'emplacement du filtre il m'ont échanger l'appareil sans soucis Bonne journee
  • je nai pas du tout ce probleme. le votre doit avoir un soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit