Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

temps de séchage

Bonjour, j ai utilisé ce soir mon sèche linge (livré jeudi). Je crois qu'il y a un souci sur le temps de séchage...Pour le cycle "soleil standard" est affiché : 2.00 sur l'écran ; le cycle démarre, les minutes s 'écoulent et arrivé à 1.47..il passe à 0.05...j'ai donc été obligée de faire 3 cycles de séchage..et le linge (serviettes de toilette) sorties humides...Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question temps de séchage

  • Bonjour, cela fait quelques années que je l'utilise, je rajoute systématiquement 20 mn (cycle air de 20 mn) en plus de tous les types de séchage.
  • Bonjour, j ai rencontré le même problème. Un technicien était venu mais il n a rien fait à part me dire qu il ne faut pas mélanger des vêtements qui n ont pas la même durée de séchage. .. pas très simple pour le coup. J ai trouvé un seul mode qui ne s arrête pas c est sur air avec le soleil puis vous réglez avec le bouton au dessus de l écran où il est marqué min. On peut régler entre 20 min et une heure. Ça aide mais c sûr ce n est pas idéal.
  • Bonsoir J utilise le cycle 2:10 Les autres cycles ne sechent pas bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit