Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

- 
3371 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

Kit evacuation

Bonjour Faut il un kit supplementaire pour evacuation direct merci

Consulter les 16 réponses à la question Kit evacuation

• Merci à tous pour vosréponses
  • Le kit d'évacuation est fourni
  • Bonjour, non le tuyau d'évacuation est fournie donc pas besoin de kit supplémentaire.
  • NON pas besoin d'évacuation supplémentaire, mon appareil fonctionne bien, il faut vider l'eau après 2 séchages. Globalement satisfait.eau apr
  • Non pas besoin car celui ci est déjà livré avec le sèche linge
  • Non il est fourni avec (mais je ne l'utilise pas, donc je ne peux vous dire s'il est valable)sinon appareil tres correct
  • Non il est fourni avec (mais je ne l'utilise pas, donc je ne peu vous dire s'il est valable)sinon appareil tres correct
  • Bonjour. J'utilise ce produit avec le bac de récupération d eau. Il n'est pas raccordé sur évacuation extérieure.
  • C'est possible mais pas obligatoire car il est muni d'un réservoir que l'on peut vider manuellement. Je suggère d'ailleurs de le vider à chaque fin de cycle, sinon on peut avoir la surprise d'un cycle arrêté en cours se route pour cause de réservoir plein ! Il faut quand même 3 ou 4 cycles avant qu'il ne soit plein (à moins d'y mettre du linge pas essoré peut-être).
  • Bonjour Non le tuyau d'évacuation est fourni il vous faut juste un conduit découlement comme pour une machine à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit