Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

durée de vie du sèche linge?

Bonjour ! vu le prix de cet appareil je me pose des questions sur sa longévité dans le temps... ayant 2 enfants je vais m'en servir souvent. Merci pour vos réponses :)

Consulter les 15 réponses à la question durée de vie du sèche linge?

  • assez performant!
  • Bonjour Il fonctionne bien étant donné que je ne l'ai pas depuis très longtemps je ne peux pas vous répondre sur sa longévité.
  • Je n'ai pas assez de recul, j'ai offert ce sèche linge à ma fille célibataire en janvier 2015. Brigitte
  • Bonjour, pour ma part, l'appareil est excellent. Il s'arrête automatiquement quand le linge est sec et se remet en marche 2 mn si je ne l'ai pas sorti de suite pour qu'il ne soit pas froissé. j'apprécie vraiment. Maintenant je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour parler de longévité mais pour l'heure je ne m'en passerai plus. Bien cordialement. Danielle
  • Bonjour Pour ma part J en suis très contente pour le moment Je l ai depuis moins du un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit