Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Cuisinière vitrocéramique PROLINE PCC561SL

Bonjour J'ai un budget limité, je veux acheter ce four, comment vous le trouver? donner moi des conseils SVP merci 

Consulter les 25 réponses à la question Cuisinière vitrocéramique PROLINE PCC561SL

  • Réponse approuvée par Darty

    Franchement ,le rapport qualité prix est bien .Le four assez grand, ,des plaques rapides au chauffage.La reprise de l ancien est assurée, le montage du cordon (fourni avec) est fait au moment de la livraison . Contente de mon achat ;

  • Franchement je le trouve bien et il chauf très rapidement et facile à nettoyer

  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 2 mois. Pour l'instant, rien à redire; ça fonctionne très bien. Je suis satisfaite de l'achat : bon rapport qualité/prix. A faire attention sur le nettoyage des vitres. Il faut nettoyer après chaque utilisation avec un produit adapté pour vitrocéramique pour éviter que les tâches s'incrustent.

  • Les plaques ,comme le four sont impeccables . Discrete, mais fait le job. Tres bon rapport qualite prix . Livree avec le cordon, installe par livreur .

  • Je recommande vivement cette cuisinière bon marché qui ne m a posé aucun problème depuis que je l'ai acheté il y a plusieurs mois. Foncez !

  • Il est parfait ! Pas encombrant et vraiment design. Les plaques + le four chauffent rapidement

  • Bonjour, je l'ai acheté, il est trop, j'en suis contente.

  • Le four est classique. Il est électrique. Mais je m'en sers pour quiches, gâteaux et viande. Je suis satisfaite

  • Bonjour, En toute sincérité, le four chauffe très vite ainsi que les plaques ! Rien à en redire ! Petit budget, foncez !

  • je suis satisfaite de mon achat . Très bon rapport qualité / prix. Je recommande le produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit