Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

ampères

Bonjour J'ai besoin de savoir combien d ampères sont nécessaires, ma prise faisant 20 ampères ?Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question ampères

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il vous faut une prise de 32 ampères.

    Les prises de 20 ampères c'est pour les lave-vaisselle, les lave-linges et autres mais pour les plaques, les fours etc... c'est 32 ampères

  • Bonjour, il vous faut une prise 32 ampères pour tout se qui est four et cuisinière.

  • 32 AMPERES .


  • 16A ca suffit pour une cuisinière. je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus puissant de toute facon comme prise electrique dans un domicile de particulier.

  • 32 AMPERES POUR TOUT CE QUI EST INDUCTION

  • Pour les questions technique rapprochez vous d'un vendeur, je ne serais pas vous répondre.

  • Bonjour,

    Désolé mais je n'en ai aucune idée, normalement, tout dépend ou vous habitez, le branchement et le fonctionnement ne devrai pas poser problème, je n'en ai eu aucun et je ne connais pas au niveau de mon tableau électrique le nombre d'ampères dédiés.

    Cordialement.

  • Désolée... je n'en ai aucune idée. Le branchement n'a posé aucun problème pour moi. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit