Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

- 
3875 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

utilisation du four

Bonjour, comment préchauffer et cuire? merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation du four

• Aussi si vous n'utilisez pas le minuteur ne pas oublier de mettre sur position M sinon le four ne se met pas en route.
  • Bonjour, Il faut en effet régler les 3 boutons en même temps : mode de cuisson, température et minuteur. Bon appétit :-)
  • Et pour completer la reponse precedente, choisir un mode de cuisson (chaleur tournante, grill, etc.)
  • Bonjour rien de plus simple. Il faut choisir la température et des que le four est arrivé à température le voyant s'éteint. Pour la cuisson je baisse un peu la température indiquée sur la recette car je trouve qu'il chauffe beaucoup. Sinon achat vraiment top. Je ne regrette pas du tout
  • Comme un four ordinaire : pour préchauffer il y a un thermostat et un minuteur il suffit de brancher les deux .... cuire là il faut prendre des cours de cuisine :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit