Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

quelle prise électrique acheter

Question résolue

Bonjour,

Faut il acheter une prise électrique murale? Ou le branchement se fait il par une plaque de sortie de cable?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question quelle prise électrique acheter

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas prise mais le câble se connecte par un domino dans une boîte encastrée dans le mur ou une boîte en saillie.

  • C'est un peu compliqué, il faut un domino etc mais si vous achetez sur Darty ils le livrent et installent tout tres rapidement :) perso j'avais une prise 32 ampère donc c'était tout simple !

  • Bonsoir juste les fils (pas ,de prise) un modèle qui fonctionne très bien . Le four

    Chauffe vite bonne soirée

  • Bien lire la notice d'utilisation et le branchement se fait par une borne avec des plots

  • C'est branché en 6 carré donc direct au mur. Les installateurs ont récupéré le câble de mon ancienne cuisinière pour mettre sur celle-ci


  • Chez moi tout est électrique du coup j'ai une prise électrique spécial pour les gaziniere électrique

  • Bonsoir,

    La sortie est câble.

  • Bonsoir, elle est livrée seulement avec le câble, donc si vous avez une boîte de sortie murale , le livreur fixera le câble dans cette boîte, car la cuisinière n'a pas de prise, seulement le câble. Bonne soirée.

  • Bonjour, je pense que la prise y est si , le produit n'était pas pour moi.

    En espérant avoir répondu à vos attentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit