Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Premiere chauffe

Bonjour ,

Je viens d acheter ce produit et a la premiere utilisation ( 250 pendant 30) le four c est mis a fumee je me demander si ca vous etez arriver ? De plus je vois par le jour au dessu du four qu ont vois de la laine (de verre?) Apparente ce qui me questionne aussi es ce le cas sur la votre ?

J attend une reponse de sevice clients mais en attendant je me dit que vos reponses peuvent m aider

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Premiere chauffe

  • Bonjour,

    Pour ma part lors des premières utilisations: Un peu de fumée, et une forte odeur de chauffe également.


    Cordialement,


    Thomas

  • Bonjour,

    Je n'ai pas vu de laine de verre et lors de la première utilisation j'ai laissé chauffer le four à vide durant 45 mn sur recommandation de l'installateur. Cela fait des mois que j'ai cet appareil et aucun problème de fumée ou autre.

    Je vous conseille d'appeler le SAV au plus vite et de ne pas utiliser votre four pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit