Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

porte du four

Question résolue
Bonjour, je souhaiterais savoir si la porte du four est une porte à chaleur tempérée ou pas (c'est à dire 3 vitres) ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question porte du four

  • Réponse jugée utile

    Vous êtes sûr de parler de la même cuisinière? Je l'ai acheté en mai, c'est sur il n'y a pas de minuterie... la température n'est pas si compliquée à régler. Pour le prix on ne peut pas tout avoir.

    Il y a bien TROIS vitres la principale (la porte du four)et celles à l'intérieur de cette porte. Ceux sont deux vitres plus petites quasiment collées l'une à l'autre. Vous pouvez vérifier au toucher en ouvrant la porte en bas de celle si il y a deux plaques vitrées.

    En ce qui concerne la chaleur extérieur je réaffirme qu'il n'y en a pas sinon c'est que le four à un défaut ou peut être avec le temps ça d'une comme tout.

    Je viens de le rallumer à fond 250° sur la première position donc "montée de température rapide", laissé 10min histoire d'être sûre, je l'ai ouvert donc bien chaud à l'intérieur et j'ai collé ma main à la vitre extérieur. Ma main va très bien ??

    Ce qui chauffe un peu c'est la partie ou il y a les boutons et encore ça va

  • Bonjour, oui pas de minuterie mais ce n'est pas un problème pour moi au final qui l'avait avant. Facile belle et porte four jamais chaude après utilisation ......... facile entretien catalyse, un coup d'éponge douce dans le four les côtés, de temps en temps.


    Les plaques, ben produit spécial plaques et avec un sopalin petit coup le soir, tout doux pour nettoyage, quand plaques froides. Les rayures ben on ne peut les éviter à la longue ............. même avec beaucoup de précautions. Je sais qu'il existe des sets de protection des plaques arrondis à la forme des plaques ou à découper aussi, à mettre entre la casserole ou poêle, avant de faire cuire, entre la plaque et la casserole. ça existe pour l'induction et protège des rayures du même coup. pas encore trouvé ça ........... bon compromis ...pour vitroceramique ça doit exister aussi ?........ renseignez-vous, suis contente du produit rapport qualité prix.

  • Il n y a que 2 vitres

  • Non ce n'est pas une porte à 3 vitres elle est chaude quand vous l'allumez

  • Bonjour, oui le four possède bien trois vitres

  • Bonjour, visuellement je n'en vois que 2 et la porte chauffe à la cuisson.

    Autres defaut de cette cuisinière : la molette pour regler la température du four nest pas precise et il n'y a pas de minuteur.

    Esperant vous avoir aidé. Cdlt

  • Bonjour la vitre reste froide

  • Nous ne voyons que deux vitres sur la porte du four

  • Bonjour,non il ya juste un double vitrage et celui de l'intérieur peu être enlevée pour être nettoyé, désolé si j'ai pris un peu de temps a vous répondre .

  • Je ne vois que deux vitres sur la porte du four, avec une grille au-dessus qui permet à l'air de circuler dans l'espace entre les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit