Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vous êtes sûr de parler de la même cuisinière? Je l'ai acheté en mai, c'est sur il n'y a pas de minuterie... la température n'est pas si compliquée à régler. Pour le prix on ne peut pas tout avoir.
Il y a bien TROIS vitres la principale (la porte du four)et celles à l'intérieur de cette porte. Ceux sont deux vitres plus petites quasiment collées l'une à l'autre. Vous pouvez vérifier au toucher en ouvrant la porte en bas de celle si il y a deux plaques vitrées.
En ce qui concerne la chaleur extérieur je réaffirme qu'il n'y en a pas sinon c'est que le four à un défaut ou peut être avec le temps ça d'une comme tout.
Je viens de le rallumer à fond 250° sur la première position donc "montée de température rapide", laissé 10min histoire d'être sûre, je l'ai ouvert donc bien chaud à l'intérieur et j'ai collé ma main à la vitre extérieur. Ma main va très bien ??
Ce qui chauffe un peu c'est la partie ou il y a les boutons et encore ça va