Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Installation comprise? Éléments de branchement inclus?

Bonjour
Je voudrais savoir si l'installation est comprise et si les éléments de branchement sont livrés avec l'appareil.
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Installation comprise? Éléments de branchement inclus?

• Bsr, oui l'installation est comprise et les éléments de branchements sont fournis par contre méfiez vous car le livreur à voulu me faire payer le câble de raccordement alors que ds la descrip-tion de l'appareil il est bien mentionné qu'il est fourni.

• Bonjour, l'installation est comprise et les branchements sont livré avec.

• bonsoir. l installation est comprise mais vous réglez le câble de raccordement électrique que l on vous installe , sans obligation sinon se debrouiller pour le raccordement. tarif du cable : 20 euros.

• Comme l'ont déjà dit d'autres personnes, l'installation est comprise et le câble de branchement est livré avec l'appareil.

• oui tout est compris et la livraison gratuite avec des installateurs très sympathiques

• Bonjour,

Oui tout est compris et l'installation est gratuite !

• Bonjour .oui les éléments de branchements sont fournis avec et l.installation est comprise avec la livraison .

• Bonjour,

Oui le cable d'alimentation est dans le tiroir du bas.

L'installation est comprise avec la livraison.

Attention: Ce n'est pas une prise classique; l'appareil est branché sur secteur.

De plus, le cable n'est pas long donc j'ai acheté un 2ème cable.

• Bonjour, il faut prévoir en plus un câble électrique 32A pour brancher la cuisinière, car il n'est pas inclus.

Cordialement,

Thomas

• Bonjour

pour moi c'était le cas

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit