Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Comment brancher ?

Bonjour, comment brancher cette cuisinière ? Le cordon d'alimentation est-il fourni ? Quelles pièces supplémentaires pour brancher l'appareil il est indiqué prise non fournie ?? Est ce que le livreur se charge du branchement ? Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Comment brancher ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Le cordon d'alimentation est fournie par Darty

    il faut avoir une prise murale pour branchement électrique four et f

    le livreur se charge du branchement et de la formation pour l'utilisation

  • Bonjour OUI le cordon est fourni et le livreur met en route la cuisinière

  • Bonjour, le câble est fourni et le livreur vous installe tout et vérifie ac vous que tout fonctionne ! Bonne journée à vous.

  • le Cordon est livré , le branchement du cordon sur le four peut être assuré par le livreur (si il est sympa) par contre la connexion au réseau est à votre charge (prise ou dominos)

  • Bonsoir, la cuisinière se branche directement en mural, le livreur n'a pas à s'en occuper. Personnellement, j'ai fait venir mon électricien.

    Bon courage.

    Cordialement

  • Bonjour, les livreurs de Darty se sont occupés de tout; la cuisinière est fournie avec un cordon d'alimentation et ils ont fait le branchement; Je n'ai donc rien eu à faire

    Service parfait.

  • Bonjour,

    le cordon est fourni, ils indiquent cela car ce n'est pas une prise « classique » il faut faire un raccordement avec les fils de la prise murale. Le livreur Darty s'en occupe.

    si vous tapez « prise cuisinière » sur internet vous aurez des images pour comprendre le branchement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit