Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comment brancher ?

Bonjour, comment brancher cette cuisinière ? Le cordon d'alimentation est-il fourni ? Quelles pièces supplémentaires pour brancher l'appareil il est indiqué prise non fournie ?? Est ce que le livreur se charge du branchement ? Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Comment brancher ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir

Le cordon d'alimentation est fournie par Darty

il faut avoir une prise murale pour branchement électrique four et f

le livreur se charge du branchement et de la formation pour l'utilisation

• Bonjour OUI le cordon est fourni et le livreur met en route la cuisinière

• Bonjour, le câble est fourni et le livreur vous installe tout et vérifie ac vous que tout fonctionne ! Bonne journée à vous.

• le Cordon est livré , le branchement du cordon sur le four peut être assuré par le livreur (si il est sympa) par contre la connexion au réseau est à votre charge (prise ou dominos)

• Bonsoir, la cuisinière se branche directement en mural, le livreur n'a pas à s'en occuper. Personnellement, j'ai fait venir mon électricien.

Bon courage.

Cordialement

• Bonjour, les livreurs de Darty se sont occupés de tout; la cuisinière est fournie avec un cordon d'alimentation et ils ont fait le branchement; Je n'ai donc rien eu à faire

Service parfait.

• Bonjour,

le cordon est fourni, ils indiquent cela car ce n'est pas une prise « classique » il faut faire un raccordement avec les fils de la prise murale. Le livreur Darty s'en occupe.

si vous tapez « prise cuisinière » sur internet vous aurez des images pour comprendre le branchement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit