Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

branchemennt

Bonjour,  l'appareil se branche-t-il via une prise murale classique ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question branchemennt

  • Bonjour, non il faut un branchement particulier adapté à la cuisinière.

  • Le branchement est simple à faire les livreurs me l'on installer en 5min

  • On le branche pas sur la prise du gaz c'est une électrique

  • Bonjour

    Non pour toute cuisinière il faut une prise 32A minimum. Pour ce produit 32A convient parfaitement. La prise classique murale 16A ne suffit pas.

    Une prise 32A peut s'ouvrir et vous aurez plusieurs fils à connecter aux cables de la cuisinière (3 + terre) via un domino qui est normalement déjà present dans le boitier de la prise murale.

    C'est vraiement très simple, faites tomber le disjoncteur, ouvrez la prise et sortez les fils, placez la bonne couleur dans le bornier / domino, et placez les mêmes couleurs de la cuisinière en face dans le domino.

    Si vous avez des doutes vous pouvez demander des conseils en magasin ou chez un magasin de bricolage avec des photos (bricorama, etc.)

  • Au fait, concernant le nettoyage de la plaque vitrocéramique, j'utilise de la "pierre d'argent", c'est parfait, aisi que pour la porte du four.

  • Bonjour, non installation réalisée par les livreurs sur une prise spéciale four.

  • Bonjour,

    Il n'y as de prise murale : j'ai fait venir un électricien qui a fait le branchement en direct en monophasé, et posé un cache de protection. C'est la raison pour laquelle la cuisinière est vendue avec le cable électrique sans prise.


    J'espère avoir répondu à votre question.


    Cordialement

  • Bonjour, vous pouvez oui, mais je vous conseille quand même de le brancher sur la prise renforcée ( celle avec le dés apparent, au moins pas de problèmes, elle est normalement quelque part dans votre cuisine, J'ai aussi ce four et j'ai préfèré faire comme cela. Suffit juste de raccorder la terre phase et neutre sur votre prise murale. Cordialement

  • non, on la branché sur la prise du gaz

  • Bonjour , alors ça fait 6mois que je l'ai et elle est très bien pour le prix , et non la prise murale n'est pas une prise standard , il y a que les four encastrable qui on une prise standard d'après ce que j'ai pu comprendre pour mon premier enmenagement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit