Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

alimentation

Question résolue

Bonjour, est ce que j'ai besoin d'acheter un branchement supplémentaire pour utiliser cette cuisinière ? merci

Consulter les 16 réponses à la question alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, non

  • Réponse jugée utile

    Il faut juste avoir une prise, si non, il vous la fournisse un peu plus cher

  • le cordon est fourni: il faut couper l'electricité générale, démonter la prise murale "plate" de la cuisine, et cablé directement les 3 fiches electriques au tournevis. Les livreurs ont fait le branchement.

  • Bonjour! Vous avez besoin d'un branchement spécial four dans votre mur comme la photo jointe, en tout cas ce four est fourni avec le câble ce qui est top et n'est pas le cas de tous les autres fours du marché. Darty c'est super ils viennent chez vous vous branche tout c'est genial! Ce four est très bien je ne peux que recommander :)

  • Bonsoir,

    De.mon côté aucun branchement supplémentaire, le livreur Darty a réalisé les branchements nécessaire.

  • Le cordon est fourni en revanche cela dépend de quelle type de prise vous avez. Pour ma part j'ai juste du m'acheter un domino avec lequel le technicien a branché les fils.

  • Le cordon électrique est fourni avec, mais

    avec un embout qui se relie à une prise spéciale. Si vous disposez d'une prise murale habituelle, alors il faut changer la fiche... ce qui peut être fait rapidement par le technicien, à condition d'avoir l'embout.

  • Non pas eu besoin pour ma part

  • Bonsoir, non pas du tout. Cordialement

  • NON le cordon est fourni avec la cuisinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit