Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4034 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

Réglage porte

Bonjour La porte ne tient pas ouverte même avec l'habillage de la façade. D'après la notice ça se règle avec une clé BTR (quelle dimension ?) en bas à droite mais le dessin n'est pas clair. Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Réglage porte

  • Même problème et pas de solution à apporter
  • Vis desserrées complètement. Ne tient Toujours pas. Il faut que j'ajoute un poids en partie haute pour que ça tienne :-(
  • Bonsoir Le technicien qui a installé l'appareil nous a dit que la vis du milieu servait à régler le pied arrière. J'ai joué sur les 2 vis de chaque côté en bas : aucun résultat. J'ai l'impression qu'on n'a pas le même modèle :-(
  • J'ai joué sur les 2 vis tout en vas de chaque côté : aucun résultat. On ne doit pas avoir le même modèle :-(
  • Moi je cale la porte avec une chaise'?
  • confirmation des réponses déjà apportées: il faut un tournevis cruciforme (pas une clé BTR) et il y a 2 vis, une de chaque côté, en bas sur la façade, juste en dessous des charnières de la porte; il faut régler les 2 côtés, et si possible de manière assez égale: chaque vis tend ou détend un ressort qui compense le poids de la porte; si ça ne tient pas ouvert, c'est que c'est trop serré (ressorts trop tendu); essayer de desserrer progressivement, genre 2 tours de chaque côté à la fois, jusqu'a ce que cela vous convienne
  • Je n'ai pas eu ce problème lors de l'installation. Quant à la dimension de la clé 6 pans, je n'ai pas regardé mais je dispose d'une panoplie assez complète d'outillage ; c'est nécessaire avec tous les modèles de têtes de vis aujourd'hui.
  • Il y a une vis de chaque côté en bas à serrer
  • bonjour je ne peux pas vous répondre car j ai fait poser la porte par mon oncle !!!!!! fille pas bricoleuse désolée
  • non c est juste un tournevis cruciforme la visse en bas a droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit