Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4355 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

Installation du lave vaisselle

bonjour Est ce que l installateur, lors de la liv raison, pose aussi la façade (habillage de la porte ) ou vous ont ils mander de régler en plus ?? merci

Consulter les 13 réponses à la question Installation du lave vaisselle

  • Bonsoir, pas de mise en place de la façade et pas de possibilité même en payant en plus. Les livreurs ont posé et mis en fonction le lave vaisselle sauf qu' ils n ont pas donner le patron pour repositionner sur ma façade car les trous ne correspondaient plus donc bien galère pour remettre ma façade de plus leur temps est chronométré max 17mm par livraison et pose donc peux de temps pour vérifié que tout est ok nous on a du le recentré Bon courage cordialement severine
  • bonjour. Comme cela ne fait pas partie des prestations de livraison (stipulé dans les CGV) je ne l'ai pas demandé. je ne saurai donc pas vous répondre. Cordialement
  • J'ai tout fait par moi même, sans installateur. Si l'électricité, l'arrivée et l'évacuation des eaux existent, c'est très facile. Pour la porte, une perçeuse sans fils et bien réfléchir, ensuite ça ne pose pas de problème. On a même droit à l'erreur ! Pour la dépense liée à l'économie réalisée, c'est vous que voyez !!!
  • Bonjour Il n'y avait pas l'habillage de façade, du coup Nous n'avons pas payé en plus... Je crois que ce n'ai pas compris dedans... Vous l'aviez acheté, l'habillage ?
  • Bonjour, En fait, je n'ai pas fait installé le lave vaisselle. Je l'ai fait moi même. J'ai été obligé de découper la plinthe du meuble de cuisine. Rien de bien gênant car le lave vaisselle est livrée avec une qui s'adapte parfaitement. Bien cordialement
  • je réponds au commentaire "branchement et test"; pour moi, ça a été branchement seul, pas de test; mais ça se comprend (et d'ailleurs, quand on lit avec attention, il n'y a pas "test" pour les matériels encastrables; on peut comprendre: sans sa façade, la porte d'un lave vaisselle n'est pas du tout rigide, et si on le remplit d'eau dans ces conditions, on peut avoir une fuite, que le client apprécierait assez peu....
  • Bonjour Pour ma part ils n'ont pas installé la porte, ça se fait assez facilement malgré la notice peu explicative
  • l'habillage de la porte est tres simple à installer, je n'ai eu aucun problème pour le faire moi même
  • Bonjour En effet, le service de livraison n'installe pas la façade. C'est à vous de le faire.
  • Bonjour, Non les livreurs ne s'occupent pas de replacer la porte ( de cuisine intégrée) nous l'avons posé nous même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit