Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACH9000

PACH9000

 - 
261 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2600 Watts Niveau sonore 65 dB(A) Fonction chauffage

Rejoindre

bruit

Bonjour Cet appareil est-il silencieux? Merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit

  • bonjour !!!!! Cet appareil est confortable et silencieux !!!Pour dire que l'on entend pas de bruit ce serait injuste c'est très supportable !!! aussi bien pour le chaud comme pour le froid , je m'en sert tous les jours selon le temps ,car je vis en caravane d'habitaion 7 mois l'année sur un terrain de camping !!! En espérant que ma réponse vous rassurera !!!!! pour ma part j'en suis satisfaite et le conseille sans hésitation !!!!!!!!!!!
  • bonjour et merci !!!!! vous ne pourrez pas le voir en magasin ,il faut le commander par internet et c'est la maison Darty qui vous le livre chez vous !!!!! Mais vous pouvez avoir confiance en ce modéle ,j'ai un auvent de 20m2 pas de soucis pour chauffer ou rafraichir !!!!,,,, je suis sur la cote vendéenne !!!
  • merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'irai en magasin le voir. Bonne continuation dans votre caravane!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit