Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACH9000

PACH9000

 - 
261 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2600 Watts Niveau sonore 65 dB(A) Fonction chauffage

Rejoindre

14 questions sur la communauté PACH9000 - Climatiseur - PROLINE

Dimension tuyau évacuation

Bonjour, quel est le diamètre du tuyau d'évacuation s'il vous plaît ? merci

Répondre

En mode Chauffage?

Bonjour, en fonction chauffage, faut-il utiliser le tuyau d'évacuation, dans ce cas ça me parait compliqué de le passer par une fenêtre entrouverte sans refroidir encore la pièce non? merci

Fenêtre battante et évacuation

Bonjour, est-ce facile d'évacuer l'air avec une fenêtre battante ? Un système de calfeutrage pour ce genre de fenêtre est-il fourni ? Est-ce facile à mettre en place autrement ? merci

Répondre

Vrai réversible?

Bonjour, est-ce une vrai réversible (PAC) ou bien chauffage par résistance abusivement appelé réversible comme certains autres?.... Merci.

Répondre

PACH9000

bonjour je cherches la documentation du climatiseur proline PATCH9000, merci d'avance

Cherche notice

Je cherche la notice d'utilisation de cet appareil que je viens de commander et qui me sera livré dans un mois. Il me faut les cotes de l'extraction (diamètre du tuyau et hauteur par rapport au sol) afin de préparer un trou dans un mur. Merci d'avance

Répondre

Tuyau d'evacuation fourni?

Bonjour, Le tuyau d'evacuation de l'air est-il bien fourni avec l'appareil svp? Merci

difference de degres

bonsoir a tous A combien de degres inferieur peut il est fiable ,,,??? merci

Répondre

Roulettes?

Bonjour, ce climatiseur a t-il des roulettes? merci

ya til un tuyau d evacuation? ou est ce avec recuparateur d eau.?

bonjour ya til un tuyau d evacuation? ou est ce avec recuparateur d eau.? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit