En mode Chauffage?
Bonjour, en fonction chauffage, faut-il utiliser le tuyau d'évacuation, dans ce cas ça me parait compliqué de le passer par une fenêtre entrouverte sans refroidir encore la pièce non? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel est le diamètre du tuyau d'évacuation s'il vous plaît ? merci
Bonjour, en fonction chauffage, faut-il utiliser le tuyau d'évacuation, dans ce cas ça me parait compliqué de le passer par une fenêtre entrouverte sans refroidir encore la pièce non? merci
Bonjour, est-ce facile d'évacuer l'air avec une fenêtre battante ? Un système de calfeutrage pour ce genre de fenêtre est-il fourni ? Est-ce facile à mettre en place autrement ? merci
Bonjour, est-ce une vrai réversible (PAC) ou bien chauffage par résistance abusivement appelé réversible comme certains autres?.... Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherches la documentation du climatiseur proline PATCH9000, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je cherche la notice d'utilisation de cet appareil que je viens de commander et qui me sera livré dans un mois. Il me faut les cotes de l'extraction (diamètre du tuyau et hauteur par rapport au sol) afin de préparer un trou dans un mur. Merci d'avance
Bonjour, Le tuyau d'evacuation de l'air est-il bien fourni avec l'appareil svp? Merci
bonsoir a tous A combien de degres inferieur peut il est fiable ,,,??? merci
bonjour ya til un tuyau d evacuation? ou est ce avec recuparateur d eau.? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil