Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC1800

PAC1800

 - 
1343 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2 000 Watts – 6 800 BTU Télécommande, Gaine d’évacuation Niveau sonore 62 dB Programmable 24h

Rejoindre

Bruits/Efficacité

Bonjour, le climatiseur est il bruyant ? Est il efficace ? Cordialement

Consulter les 27 réponses à la question Bruits/Efficacité

  • Il rafraîchit très bien une pièce oui je le trouve efficace je ne suis pas déçue, il est un peu bruyant c'est vrai mais honnêtement comme il fait bien le travail pour le prix je lui pardonne

  • Bonjour oui il est un peu bruyant. En revanche très efficace en ventilateur comme en climatisation.

  • Il est parfait pour le prix

  • Bonjour, il est un peu bruyant et est efficace mais à garder pour de petites pièces de la maison

  • Il est globalement efficace (si on prend en compte le fait que je dois passer le tuyau par la fenêtre car on ne l'a pas intégré à un mur) mais par contre il est assez bruyant je trouve. Il y a une fonction déshumidificateur qui est pas mal

  • Bonjour ce climatiseur est efficace je l'ai installé dans une pièces sous les combles et j'en suis content quand au bruit ont l'entend mais ça ne n'empêche pas de faire une sieste ou de regarder la télé

  • Bonjour, je trouve qu'il est moyennement bruyant - il n'est pas silencieux non plus, mais il ne m'empêche pas de dormir, même si j'ai le sommeil plutôt léger.


    Il est efficace uniquement si vous l'utilisez dans un petit espace et ne souhaitez pas non plus qu'il y fasse froid comme au Pole Nord ! Je l'utilise dans ma chambre à coucher de 10 m2, et il doit baisser facilement la température à 22-23 degrés, ce que je trouve confortable. Mais je pense que dans un salon d'une vingtaine de m2 il risquerait de ne pas faire l'affaire.


    Cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit