Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC1800

PAC1800

 - 
1336 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2 000 Watts – 6 800 BTU Télécommande, Gaine d’évacuation Niveau sonore 62 dB Programmable 24h

Rejoindre

Bruits/Efficacité

Bonjour, le climatiseur est il bruyant ? Est il efficace ? Cordialement

Consulter les 27 réponses à la question Bruits/Efficacité

  • Le bruit est supportable et le climatiseur est très efficace. Le bruit est supportable

    • @dndi33223361 Bonjour, le climatiseur est efficace et non bruyant. Très bon rapport qualité prix.

  • Bonsoir, la clim fonctionne très bien. Je l'ai acheté pour ma fille, elle en est contente.. pour le bruit, ça reste un climatiseur mais c'est supportable, elle l'utilise pour sa chambre.

  • Bonsoir. Le climatiseur est efficace dans un petit volume mais il est assez bruyant. Cordialement

  • Pour petite surface (15m²) c'est efficace.

    Niveau sonore supportable

  • Oui il est bruyant , c'est inconvenant à la longue

  • Oui, il est assez bruyant. Le pack d'étanchéité est absolument indispensable.


  • Je trouve qu'il n'est pas si bruyant que ça et il fonctionne très très bien , ça fait 1 an maintenant que je le possède et j'n'ai rien a redire dessus

  • Bonjour, il est très bruyant.

    Par contre c'est efficace si vous arrivez a faire une bonne étancheité au niveau de la sortie d'air (fenêtre). Mais attention il faut aussi une arrivée d'air car sinon la pièce se met en depression.


    Si vous ne faites pas une bonne étancheité alors ça fait juste du bruit pour rien (ça aspire l'air chaud de dehors et en rejette du encore plus chaud)

  • Oui il est bruyant et il est efficace seulement dans des petites pièces

  • Le compresseur est silencieux mais le niveau le plus bas de ventilation entraîne un bruit important.

    si on pouvait régler la ventilation plus bas il serait vraiment silencieux.

    malheureusement on peut pas.

    côté efficacité il fait le job mais même problème si on veut qu'il pulse bien le ventilateur fait du bruit.

    il serait parfait pour le prix si on pouvait régler le ventilo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit