Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P60IMCI

P60IMCI

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

cuisinière induction Proline P60IMCIXT

Bonjour,

Dans le descriptif de cette cuisinière, il est indiqué que la prise n'est pas fournie, quelle prise faut-il et où la trouver svp. merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisinière induction Proline P60IMCIXT

  • Bonjour, merci pour votre réponse DSKR12126563

  • Bonjour ,il y a un cable qui se fixe directement sans prise a la terre comme un chauffe eau .

  • Bonjour ,le cable est fourni avec .Cordialement .

  • Bonjour, le câble nous à été fournie par les livreurs qui nous l'on installé. Sinon vous pouvez acheter le câble sur le site dans accessoire pour cuisinière. Attention à la longueur du câble que vous prenez , il n'est pas fournie avec une prise au bout dans la plupart du temps car c'est à brancher sur une prise spéciale four. Bonne journée, Cordialement François
  • Bonjour JULI26511663,


    Je vous remercie de votre réponse, car voici ce qui est noté dans la description : Cordon électrique fourni Oui Prise fournie Non

    c'est un cadeau que je veux faire à ma fille qui s'installe donc c'est mieux s"il y a la prise .

    Cordialement, bonne journée


  • La prise est bien fournie avec la cuisinière!

  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle en mars 2017 et finalement il est arrivé avec un cordon 220 Volt monté de série

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit