Reglage de l'heure.
comment régler l'heure sur la cuisinie?re, après une coupure de courant?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup
comment régler l'heure sur la cuisinie?re, après une coupure de courant?
J'ai eu une coupure de courant; je n'arrive pas à remettre à l'heure l'horloge sur le devant de la cuisiniere.
Bonjour, ma locataire a cassé les commutateurs double de la plaque induction, comment les commander ou les changer? en vous remerciant
Bonsoir comment faire pour nettoyage de la plaque induction P60IMCIXT ?Comment faire pour entretien la plaque induction P60IMCIXT? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La notice fournie integre un programmateur rotatif alors que la cuisinière possède un programmateur digital merci
Bonjour, Dans le descrip-tif de cette cuisinière, il est indiqué que la prise n'est pas fournie, quelle prise faut-il et où la trouver svp? merci
Bonjour, Tout est réglable via les boutons de commande ou faut-il régler la température avec des touches sensitives? Merci
Bonjour, Ou acheter le câble d'alimentation ? Je n'y connais rien Merci
bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une minuterie et que le four s'arrête en fin de cuisson ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil