Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P60IMCI

P60IMCI

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

11 questions sur la communauté P60IMCI - Cuisinière à induction - PROLINE

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Répondre

Reglage de l'heure.

comment régler l'heure sur la cuisinie?re, après une coupure de courant?

Répondre

mise à l'heure de l'horloge. Après une coupure de courant, je n'arrive pas à mettre à l'heure l'horloge.

J'ai eu une coupure de courant; je n'arrive pas à remettre à l'heure l'horloge sur le devant de la cuisiniere.

Répondre

Commutateur plaque

Bonjour, ma locataire a cassé les commutateurs double de la plaque induction, comment les commander ou les changer? en vous remerciant

Conseil d'entretien et nettoyage

Bonsoir comment faire pour nettoyage de la plaque induction P60IMCIXT ?Comment faire pour entretien la plaque induction P60IMCIXT? Merci

Programmateur

Bonjour, La notice fournie integre un programmateur rotatif alors que la cuisinière possède un programmateur digital merci

cuisinière induction Proline P60IMCIXT

Bonjour, Dans le descrip-tif de cette cuisinière, il est indiqué que la prise n'est pas fournie, quelle prise faut-il et où la trouver svp? merci

Boutons de commande

Bonjour, Tout est réglable via les boutons de commande ou faut-il régler la température avec des touches sensitives? Merci

Câble d'alimentation

Bonjour, Ou acheter le câble d'alimentation ? Je n'y connais rien Merci

minuterie

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une minuterie et que le four s'arrête en fin de cuisson ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit