Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P603IMCIBK

P603IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L - Programmable Four cuisson par air brassé - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Problème grille four pas compatible

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.

J'ai acheté cette cuisinière depuis quelques mois, et c'est la première fois que j'ai besoin de me servir du four.

Bonjour,
La grille fournie n'est pas compatible avec les rails fixes du four. Elle ne peut être utilisée que sur le niveau supérieur, ce qui est sans intérêts...

Est-ce qu'il y a une technique que je vois pas ou est-ce qu'on ne m'a pas livré la bonne pièce avec?

Merci d'avance !

Passez de bonnes fêtes !

Consulter les 5 réponses à la question Problème grille four pas compatible

• Bonjour,

La grille de mon four est compatible avec tous les niveaux. Il faut voir avec le SAV, c'est surement une erreur. Désolée pour vous.

• Ma femme me dit qu'elle n'a aucun problème avec la grille.

• Bonjour. Pour la mienne aucun problème. La grille s adapte à tous les niveaux .

• Il y a un sens pour glisser la grille dans les rails. La partie la plus grosse (avec la grille horizontale va au fond du four)

• Bonsoir J'ai la même cuisinière La grille logiquement doit aller à tous les étages puisqu'il n'y a pas de différence d'écart entre chaque repose grille Il y a juste un sens pour bien poser la grille Faudrait voir avec le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit