Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P603IMCIBK

P603IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L - Programmable Four cuisson par air brassé - Nettoyage catalyse

Rejoindre

22 questions sur la communauté P603IMCIBK - Cuisinière à induction - PROLINE

Bruit four

Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière mais lorsque j'allume le four, il fini par faire un faire un fort bruit de ventilation. Est ce que cela a fait cela pour vous ? C'est peut être la mise en route ? Merci pour vos éclairages.

Bruit lorsqu'on allume les plaques

Bonjour.Je viens d'acheter cette cuisinière et lorsque j'allume les plaques il y a un fort bruit de ventilation. Est ce normal ? Merci

Branchement

Bonjour faut il une sortie de câble ou bien une prise ? Faut il 2 prise distinct pr le four et les plaques?merci

indicateur plaques lisible

bonjour Est ce que l'indication de la place des plaques et des reglages de cuisson sont bien lisibles ? Merci

Branchement

bonjour Il y t il déjà la câble de branchement Merci

mise en route

Bonjour, peut-on la mettre en marche sans l'aide d'un professionnel ? Merci

Extinction plaque ou mise en veille

Bonjour, si le plat est retiré de la plaque et que l'on oublie de remettre le bouton sur O, il me semble que la plaque arrête de chauffer et se met en veille au bout d'une minute. Qu'en est il si on repose un plat ? est ce que la plaque se remet en route ... voir la suite

Porte froide ?

Bonjour, la pote du four chauffe-t-elle durant la cuisson ou est-ce une porte froide ?

Longueur du câble électrique

Bonjour, quelle est la longueur du câble électrique fourni SVP ? Pouvez-vous me confirmer sans prise ? Merci !

Largeur exacte de cette cuisinière

Bonjour Quelle est la largeur exacte de cette cuisinière, dans le descrip-tif il est indiqué 59,5 et 65. c'est très important car je n'ai pas beaucoup de place. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit