Bruit lorsqu'on allume les plaques
Bonjour.Je viens d'acheter cette cuisinière et lorsque j'allume les plaques il y a un fort bruit de ventilation. Est ce normal ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour.Je viens d'acheter cette cuisinière et lorsque j'allume les plaques il y a un fort bruit de ventilation. Est ce normal ? Merci
Bonjour 2 largeurs sont notées dans le descrip-tif: 59.5cm et 65cm. Quelle est la réelle largeur de ce produit?Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et tous. Comment changer un bouton sur cuisinière induction Proline. Ya t'il un tuto? Merci
Bonjour quel prise faut il acheter pour cette cuisinière svp ?
bonjour J'ai bien trouvé le voyant qui indique que le four est en chauffe sauf qu'après 45 minutes de chauffe, il ne s'est pas éteint. Est ce qu'il s'éteint quand la température est atteinte ou il reste toujours allumé tant que le four est utilisé? Auqu... voir la suite
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. J'ai acheté cette cuisinière depuis quelques mois, et c'est la première fois que j'ai besoin de me servir du four. Bonjour,La grille fournie n'est pas compatible avec les rails fixes du four... voir la suite
bonjour Quand je mets le four en marche en chaleur tournante l'hélice ne tourne pas, pourquoi? Comment fait-il faire? Merci
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver la notice d'emploi gratuite à télécharger. Merci
Bonjour. J ai une Lettre H apparaît sur la plaque de cuisson à quoi correspond cela depuis que j'ai acheté cette article merci
Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière mais lorsque j'allume le four, il fini par faire un faire un fort bruit de ventilation. Est ce que cela a fait cela pour vous ? C'est peut être la mise en route ? Merci pour vos éclairages.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil