Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P603IMCIBK

P603IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L - Programmable Four cuisson par air brassé - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Bruit four

Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière mais lorsque j'allume le four, il fini par faire un faire un fort bruit de ventilation. Est ce que cela a fait cela pour vous ? C'est peut être la mise en route ? Merci pour vos éclairages.

Consulter les 4 réponses à la question Bruit four

• Bonjour, je confirme que le four fait un fort bruit de ventilation.

• Non. Mais c'est un four multifonction, vous devez le régler sur la fonction qui vous convient en fonction du plat à cuire. J'espère vous avoir aider un peu. Prenez aussi la notice.

• Bonjour, il fait beaucoup de bruit une fois qu'on l'éteint parce qu'il y a un système de refroidissement qui est intégré. :) Ça permet de refroidir plus vite le four et les surfaces.

• @nath51164221 Il s'agit d'un four à chaleur tournante. On entend donc les pales de ventilations.

• @vale61115413 Non c est pendant la cuisson

• Bonjour j'ai acheté la mienne il y a un mois environ. Effectivement le four est assez bruyant cela m a aussi étonnée. Le fonctionnement par contre est nickel .je me suis dit que ça venait peut-être du sol une mauvaise mise à niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit