Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P603IMCIBK

P603IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L - Programmable Four cuisson par air brassé - Nettoyage catalyse

Rejoindre

HEURE D'ETE

Bonjiour à tous et toutes

Faut-il debrancher la cuisinière pour changer l'heure, ou y a t'il une autre solution?

Rien dans le manuel !

Merci et cordialement

Consulter les 5 réponses à la question HEURE D'ETE

• Bonjour. Il faut utiliser le reglage de l'horloge sur l'écran en avançant d'1 heure. C'est tout. Suis-je claire ou dois-je vous aider davantage? Bonne soirée.

• Bonjour

Il faut rester appuyé sur l'horloge et ça va clignoter

• Bonjour, non pas besoin de débrancher, appuyez sur " l'horloge" jusqu'à ce que les minutes clignotent, puis procédez comme pour la 1ère mise en route

• Procéder de la même façon que lorsque vous avez engistré l'heure lors de sa 1ere utilisation.

• Bonjour,

Pas du tout ! Il faut faire un appui long sur le bouton avec l'horloge. Là, les minutes clignotent, appuyer (pas long) sur l'horloge à nouveau, l'heure clignote. Appuyer sur le bouton avec un à côté, là on augmente l'heure puis sur le triangle (je crois que ça valide).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit