Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P603IMCIBK

P603IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L - Programmable Four cuisson par air brassé - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Câblage et prise

Bonjour, cette cuisinière possède un câble de branchement fournie ou pas? Certaines sont vendues avec câble et prise, d'autre juste avec le câble et d'autres sans rien.

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Câblage et prise

• Bonjour, oui elle possède un câble.

Bon achat

• Bonjour, la cuisinière est fournie est avec un câble d'alimentation sans prise. Bonne journée :)

• Bonjour. Non juste le câble. Par contre en les appelant si vous vous faites livrer les livreurs peuvent vous fournir la prise elle vaut dans les 6 euros. Chez moi ils ont récupéré celle de mon ancienne cuisinière et l ont branché au câble.ils sont très compétant et serviables et c est un très beau et bon produit

• oui pour le cable de branchement. Pas de prise. L'installation de la prise doit être faite avant le branchement de la cuisinière.

• Bonjour, pour ma part, la cuisinière a été livrée avec juste le câble électrique (sans prise)

• Bonjour ce sont les livreurs Darty qui me l ont installé mais je crois qu il y avait le câble mais pas de prise

• Bonjour, câble sans prise.

• Elle est livrée avec un câble à fixer directement sur le branchement du mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit