Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCIBK

P602IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Porte froide

Bonjour, la porte du four devient elle très chaude pendant la cuisson ? Ou juste tiède à défaut d'être complètement froide ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte froide

• Je pense que vous pourrez vous-même répondre à cette question en réfléchissant car vous avez un four qui chauffe jusqu'à 275° quand il est sur le grill. Donc d'après vous la porte va-t-elle être froide ou chaude ?

• Bonjour, non personnellement je là trouvé pas brûlante on sent de la chaleur...et j'ai justement été surprise car j'avais lu de les commentaires que la porte était très chaude...

• La porte devient chaude

• Bonjour, très honnêtement je n'ai pas posée ma main sur la porte lors de la cuisson. Quand la porte est fermée, je n'ai pas l'impression que le four dégage beaucoup de chaleur dans la piece. Par contre, j'ai posée main sur le côté du four en cuisson et c'est plutôt tiède à chaud mais très supportable pour ma main.

Apres Presque un mois d'utilisation, je suis ravie.

• Merci beaucoup, avec un enfant cela m'inquiètait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit