Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCIBK

P602IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L Four cuisson par air brassé

Rejoindre

cuisinière induction PROLINE P6021MCIBK

Bonjour, Est-ce qu'en mettant un disque de relais, je peux utiliser mes vieilles cocottes en fonte et cocotte minute (les anciennes en alu) ? Je suis obligée de passer à l'électricité suite au renoncement du gaz de mon immeuble. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question cuisinière induction PROLINE P6021MCIBK

  • Je pense que ça marcherait car les relais son prévu pour cette tâche

  • oui. C'est comme pour toutes les inductions que je sache. Moi avec un disque j'ai pu utiliser d'autre casserole, donc je dirais que oui. Mais je n'ai pas une vielle cocotte. Donc logiquement ma réponse est oui, mais ne penser pas que je suis une pro du thème.

  • Oui tout à fait ! Le disque de relais est fait pour ça. Vous pouvez utiliser toutes vos casseroles ou cocotte inox sur des plaques induction.

  • Bonjour. Je suppose que oui, c'est ce qu'on m'a dit. Pour ma part, j'ai préféré racheter quelques casseroles et poêles compatibles induction.

  • J ai acheté cette cuisinière mais j ai changé toutes les casseroles et poêles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit