Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Problème avec la grille du four

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un souci avec ma nouvelle cuisinière induction Proline, la grille du four ne rentre pas normalement, il faut forcer comme une brute pour la faire rentrer, et impossible à sortir bien évidemment lorsqu'elle est chaude sans risquer un accident !

Le lèche frites par contre rentre impeccable.

Merci d'avance de votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec la grille du four

  • Bonjour , vérifier bien le sens de la grille car la première fois je l'avais mise a l'envers .

    Et comme cité dans un autre commentaire , il faut engager la grille avec un angle a 20° vers le bas .


  • Bonjour j'ai eu ce problème au début aussi lorsque j'ai essayé la première fois...forcer ne sert a rien ,il suffit d'engager la grille avec un angle de 20 degrés vers le bas et elle s'emboîte toute seule...il y a deux interstices où elle ne rentre pas complétement, mais avec les autres pas de souci


  • Bonjour,

    La grille a un sens pour pouvoir la rentrer correctement, il faut rentrer le côté avec la barre horizontale qui dépasse en premier

  • Bonjour... A mon niveau aucun problème constaté... Il faut bien la mettre dans l'espace prévu et ras... C'est sûrement un défaut de fabrication...désolée de ne pouvoir vous venir en aide... Bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit