Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCIXT

P601IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Plaque rayée

Bonjour à toutes,

lorsque la plaque est rayée a t on la possibilité de remplacé la vitre rayée de la plaque induction ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Plaque rayée

  • Bonjour,

    je pense que l'intervention ne s'effectue pas. Le remplacement d'un élément tel que celui-ci est beaucoup trop complexe. Il est plus simple de remplacer la cuisinière, si ces rayures occasionnent un conflit avec l'agence ( perte de la caution). Cordialement

  • Bonjour je saurai pas vous dire j'ai pas rayé la mienne j'espère que vous trouverez quelqu'un qui pourras vous aidez

  • Bonjour Lara94. Honnêtement je ne sais pas mais je pense que tu devrais voir avec ta garantie. Moi ma banque remplace également l'´usure des produits... j'espère que ça t'aura aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit