Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9DIS

OF9DIS

Voir la description

9 éléments chauffants Contrôles électroniques & LED display Thermostat ajustable - Minuteur 24h Protection anti-surchauffe - Transport facile grâce aux roues

Rejoindre

Un vrai thermostat?

Bonjour, Ce radiateur est-il équipé d'un véritable thermostat? Par exemple si je le positionne sur 18°C, il ne chauffe que pour atteindre cette température et la maintenir puis s'arrête si besoin? Ou bien est-ce que comme sur bon nombre de modèles, on choisit une puissance de chauffe qui est invariable, quelle que soit la température ambiante? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Un vrai thermostat?

  • Oui il y a un thermostat, mais peu précis, puisque pour atteindre une température de 20/21° il faut le mettre à 30. Le radiateur semble se mettre en pause pour éviter la surchauffe assez souvent. Une solution, mettre devant un ventilateur pur le refroidir, cela le transforme en "soufflant", et ça marche !
  • Bonjour Oui il a un vrai thermostat mais il vrai que il faut le mettre à 26 pour avoir de la chaleur . Sinon il se programme pour le démarrage et l arrêt.
  • Bonjour. Un thermostat electronique qu'on positionne sur une température et qui en fonction de la chaleur captée et mesurée, s'éteint quand chaud et se rallume quand la temperature de piece baisse. thermostat a peu près exact et concernant mon appareil, marche bien. Pour la programation est plus simpliste. on allume, on regle une duree d'extinction et une autre duree de rallumage. il faut faire avec ce système qui a le mérite de donner la possibilité de démarrer à un moment puis de l'eteindre par la suite. Chauffe correcte pour env 20m2 à mon usage. Tout ceci dit bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, un thermostat coupe le circuit d'alimentation de l'appareil quand la température demandée est atteinte (approximativement, à l'endroit où se trouve le thermostat);; je pense qu'il faut tâtonner pour avoir le réglage satisfaisant; Ce genre de chauffage a une inertie assez grande, il chauffe lentement, mais partout (chauffage d'ambiance) et plus durablement (contrairement à un chauffage radiant qui chauffe vite, mais seulement devant l'écran réflecteur); Cordialement
  • Ce n'est qu'a partir d'un affichage de 26 degré que j'arrive a obtenir un semblant de chaleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit