Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9DIS

OF9DIS

Voir la description

9 éléments chauffants Contrôles électroniques & LED display Thermostat ajustable - Minuteur 24h Protection anti-surchauffe - Transport facile grâce aux roues

Rejoindre

conserver les réglages

bonjour, j'ai acheté ce radiateur à bain d'huile proline of9 dis pour réchauffer un sous-sol. Réglé à 13 degrés avec une puissance de chauffe sur 2 barres Si je l'éteint ou après une coupure d'électricité, les réglages sont perdus - il se met automatiquement à 24 degrés en puissance maximale - 3 barres - un autre utilisateur a-t-il le même problème, ou est- ce normal ? merci

Consulter les 2 réponses à la question conserver les réglages

  • merci pour votre réponse. ce n'est pas très pratique pour l'utilisation que j'en fais. et je pense avoir fait un mauvais choix. Un thermostat mécanique tout bête aurait mieux convenu Mais je ne chercherai plus à modifier en pensant que je n'ai rien compris. Je vous souhaite une très bonne journée.
  • Bonjour, en effet il semble que ce soit paramétré pour que à chaque coupure lors de sa mise en fonction par défaut ce soit à 24° et puissance maxi. J'ai fait la même observation sans possibilité de changement après avoir examiné la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit