Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9DIS

OF9DIS

Voir la description

9 éléments chauffants Contrôles électroniques & LED display Thermostat ajustable - Minuteur 24h Protection anti-surchauffe - Transport facile grâce aux roues

Rejoindre

Bruit et coupures

Bonjour, après avoir lu les avis d'utilisateurs sur de nombreux produits, pouvez-vous m'indiquer si ce radiateur fait du bruit (clic-clac) et si oui à quelle fréquence ? Et également si l'appareil chauffe et se coupe pendant longtemps ou si la chaleur est continue ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit et coupures

  • non pas odeur

  • Il faut le considérer en chauffage d'appoint et non comme un mode de chauffage principal. Il ne fait aucun bruit, monte en température rapidement mais ne rayonne pas énormément, il faut l'avoir tout près de soi, ou bien l'installé dans une petite pièce.
  • Merci! Est ce qu'il dégage une odeur ?
  • l'appareil ne clique pas lors du chauffage. il y a une petite coche quand le thermostat l'allume ou l'éteint. il ne chauffe pas continuellement une fois que la pièce a atteint la température que vous avez définie. il va allumer et éteindre pour maintenir la température que vous avez demandé

  • Bonjour, je l utilise en radiateur d appoint et ne suis pas perturbée par le bruit. Il ne chauffe pas en continu. Il arrête de chauffer quand la température demandée est atteinte et reste chaud quelques temps. Satisfaite de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit