Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF5F

OF5F

Voir la description

5 éléments chauffants Puissance 1000 Watts 3 allures de chauffe Position hors gel - Thermostat réglable - Roulettes

Rejoindre

Quelles sont les différentes puissances de chauffe cet de appareil ?

Bonjour Cet radiateur de 1000 W max possède 3 puissances de chauffe, que valent ces différentes puissances de chauffe ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quelles sont les différentes puissances de chauffe cet de appareil ?

  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour, Il y a deux interrupteurs sur le côté : un pour le minima, un pour l'intermédiaire et les deux ensemble pour la puissance maximale. Il y a aussi un bouton à tourner pour augmenter la température mais ni ce dernier ni les interrupteurs n'ont d'indication particulière. J'espère que cela vous aidera.
  • Bonjour, je n'ai toujours utilizé que la puissance max car l'appareil n'est pas très puissant. Il a un intérêt que dans une petite pièce.
  • Bonjour, J’habite un duplex et dans ma chambre il fait assez froid donc je le mets toujours en puissance maximale et ça me convient. Il faut attendre un petit moment avant de ressentir la chaleur mais c’est une chaleur douce et agréable, et on ne ressent pas de « choc » de température à l’extinction car il « dechauffe » de la même façon progressive
  • Ça chauffe presque pas
  • Ça ne vaut rien…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit