Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX55

MX55

Voir la description

Capacité 1,5 litre 5 vitesses + fonction pulse Bol en verre Puissance 550 Watts Bol en verre

Rejoindre

y'a t'il un joint entre le bocal et la base electrique

Bonjour y'a t'il un joint entre la base electrique et le bocal Merci

Consulter les 4 réponses à la question y'a t'il un joint entre le bocal et la base electrique

  • Bonjour Nady, Il n'y a pas de joint mais comme dit précédemment, c'est totalement étanche.
  • Non il n'y a pas de joint, il est confondu avec le bol en verre. Cependant le mien n'était pas bien fixé lors de mon premier achat alors peut être est ce le même problème... Mais il m'a été échangé contre un neuf ! Faites le test avec un liquide pour vérifier l'étanchéité ! Marion
  • NON il n'y a pas de joint. L'étancheïté est cependant parfaite. Nous l’utilisons pour faire des soupes légumes ou potiron. A ce jour, nous l'avons utilisé environ 10 fois. Cet été nous nous en servirons pour les fruits. On verra. S'il y a un problème, c'est pour le nettoyage de la lame rotative. Comme la notice est "nulle" je n'ai pas trouvé comment la retirer pour le lavage du bol en verre Georges
  • désolée je ne sais pas ; j'ai acheté cet appareil pour un ami vivant à l'étranger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit